COSEC S. GRUZZA

Rognac Gym Trampo

gymtramporognac@gmail.com

Un club, une passion

Le club Rognac Gym Trampo (surnommé RGT) est implanté en plein cœur des Bouches-du-Rhône depuis plus de 30 ans.

Nous nous engageons auprès des jeunes sportifs afin de leur fournir une formation sportive de qualité.

Fiers de nos valeurs, nous offrons à tous nos adhérents la possibilité de s’épanouir individuellement au sein d’un club soudé.

Notre club, notre histoire

L’association sportive de gymnastique artistique de Rognac est créée en 1992, elle a été affiliée à l’UFOLEP (l’Union Française des Oeuvres Laïques d’Education Physiques), à la FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail) et à la FFG (Fédération Française de Gymnastique).

Ces affiliations ont permis au club de découvrir les différents aspects et encadrements gymniques possibles, c’est ainsi que le club de Rognac s’est fait connaitre pour son approche familiale et loisir néanmoins rigoureuse et compétitive.

En effet, le club a toujours été une affaire de famille au fil des années et cela se ressent dans les méthodes d’entrainement et de communication.
Vous découvrirez qu’à Rognac, nos valeurs sont respect, bien-être, solidarité et plaisir.

En rejoignant le club, profitez d’une équipe pédagogue et dévouée à votre réussite.